Made in France, cet antivirus Mac bénéficie déjà de la remise Black Friday


Intego est l’un des champions de la cybersécurité sur Mac. Forte de plus de 20 ans d’expérience, la société française a largement été récompensée pour ses produits. Elle annonce une offre spéciale pour le Black Friday.

Changer (ou acheter) un antivirus au moment du Black Friday est la meilleure chose que vous puissiez faire : cela vous garantit le prix le plus bas de l’année pour protéger votre machine. Sur Mac, il n’y a que très peu d’acteurs qui ont nativement imaginé un antivirus pour le système d’exploitation : la plupart travaillent leur logiciel sur Windows avant de tenter une approximation sur macOS.

C’est pourtant le cas d’Intego, un expert en cybersécurité qui se focalise sur Mac. Son antivirus phare est utilisé par 40 millions de personnes dans le monde – et ses autres logiciels pour Mac connaissent aussi un franc succès. Intego vient tout juste d’annoncer son offre spéciale pour le Black Friday : son antivirus est à 19,99 euros par an (au lieu de 49,99) tandis que son Pack Premium Mac est à 29,99 euros par an (au lieu de 84,99).

Découvrir l’antivirus seul

Découvrir la formule complète

Si le Pack Premium Mac coûte 10 euros de plus (par an) que l’antivirus seul, il est bien plus complet : il vous donne accès non seulement à l’antivirus mais également à un outil de nettoyage de disque dur (pour accélérer la vitesse de votre machine en toute sécurité), un logiciel de contrôle parental et un outil de backup dans le cloud. Ainsi, même si votre ordinateur se casse ou se fait voler, vous pourrez re-télécharger toutes vos données depuis un serveur sécurisé.

Depuis février 2022 et l’invasion russe en Ukraine, puis avec la guerre en Israël depuis quelques semaines, la situation mondiale s’est détériorée : les hackers de ces régions n’hésitent pas à s’en donner à coeur joie (parfois soutenus par les gouvernements locaux) pour attaquer toujours plus de monde. Sans surprise, les attaques informatiques ont explosé sur la dernière année – et les particuliers sont les victimes principales mais silencieuses. Pour ne pas en faire partie, prendre un antivirus pour quelques euros par an et une première vraie sécurité.

Intego, le partenaire de confiance sur Mac

Si vous avez un Mac et que vous souhaitez 1) le protéger et 2) l’accélérer, Intego est certainement le seul partenaire qu’il faudra choisir. La société qui a été fondée en 1997 par deux Français a depuis été distinguée par la plupart des experts indépendants du monde de la sécurité informatique. C’est un acteur qui est spécialisé sur Mac – et c’est pour ça qu’il est peut-être un peu moins connu que des prestataires qui offrent des antivirus sur Windows.

Pourtant, les Mac sont autant susceptibles d’être victimes de virus que les ordinateurs Windows. Pourquoi ? Parce que tout le monde peut télécharger des fichiers vérolés depuis internet. Il faut donc se protéger avec une réelle sécurité et l’antivirus d’Intego (qui vient aussi avec un pare-feu pour vous sécuriser lorsque vous êtes connecté sur un Wi-Fi partagé) sera un très bon partenaire.

Mais comment choisir un antivirus parmi toutes les offres disponibles ? Ce n’est pas toujours évident, mais il y a certains paramètres à regarder absolument : le taux d’efficacité de détection des virus, la discrétion du logiciel (il faut s’assurer qu’il ne pénalise pas la vitesse de votre Mac étant donné qu’il tourne 24h/24 pour vous protéger) et l’expérience utilisateur (éviter les popups anxiogènes).

Alors que le Black Friday est dans environ deux semaines, Intego n’a pas hésité à jouer sa carte maitresse en dévoilant une très belle offre. A moins de 2 euros par mois pour l’antivirus seul et l’équivalent de 2,50 euros par mois pour le Pack Premium Mac, vous ne pourrez pas trouver mieux. L’éditeur offre dans tous les cas une période d’essai de 30 jours à ses utilisateurs : si cela ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement automatique.

Découvrir l’antivirus seul

Découvrir la formule complète

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.



Source
Catégorie article Maison connectée

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.